X

X


Visite prochaine de la reine d’Espagne en Haïti

Visite prochaine de la reine d’Espagne en Haïti

Haïti accueille les 23 et 24 mai prochain la visite de Letizia Ortiz, la reine d'espagne. Durant son passage au pays, la reine aura à visiter des centres d'accueils et soins destinés aux plus vulnérables. Sa Majesté Letizia Ortiz doit également s'entretenir avec des responsable d'organisations de femmes. Aussi compte-t- elle se familiariser avec l'histoire et la culture du pays.

Par ailleurs, un déjeuner est prévu dans l’agenda de la reine d’Espagne avec le couple présidentiel, au Palais national, lit-on dans un communiqué de presse du bureau de la première dame.

La première dame de la République, Martine Moïse promet de vanter les priorités de l’administration de Jovenel Moïse qui, selon elle, fait de l’éducation et de la santé des chants d’intervention.

Martine Moïse se propose de présenter le pays à la reine d’Espagne comme une terre de charmes et d’opportunités. Elle profitera du passage de la reine d’Espagne pour bonifier l’image d’Haïti, ajoute le communiqué.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

2 Comments

  • Lizaire Davidson
    14 mai 2018, 16:08

    Commentaire *je demande à la premiere Dame de la republic de presenter le pays non pas de sa charme mais le pays qui a tout pour devlopper lui-meme.mais on a besoin des hommes concients pour cela .

    REPLY
  • JRJ
    15 mai 2018, 01:13

    Attention aux complots, entre l’Espagne, Saint-Domingue, Sénégal, voire d’autres pays. Rappelons-nous ceci, la Caraïbe n’est pas l’Afrique bien que beaucoup de nos ancêtres viennent de ce continent, mais pas nous. Alors nous ne laisserons pas notre terre pour aller nulle part ailleurs. Ne l’oubliez pas haïtien, haïtienne. Nous sommes Caraïbéens, Antillais et non pas Africains. Ce n’est pas du racisme c’est la vérité. Merci.

    REPLY

Les derniers arcticles