Vive panique à Pétion-ville

Vive panique à Pétion-ville

Une situation de tension a régné dans la commune de Pétion-ville, non loin de l’église St-Jean Bosco à la mi-journée. Des individus lançaient des pierres sur des véhicules et des passants. Des barricades de Pneus enflammés étaient érigés à proximité de l’ancien cimetière de la commune.

Les forces de l’ordre sont intervenues pour rétablir l’ordre. Un militant a été blessé par balles, il est conduit d’urgence à l’hôpital.

Sur la grande route de Delmas, la situation reste tendue. Des barricades de pneus enflammés sont érigés sur les chaussées au niveau de Delmas 60 et 47. Des barricades de débris sont constatés également dans les rues, paralysant ainsi la circulation des véhicules en particulier le transport en commun.

A Tabarre, des pneus enflammés, et des barricades sont érigés depuis ce matin. Le transport en commun est également paralysé.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

2 Comments

  • Nell
    11 novembre 2019, 16:04

    Bon travailles

    REPLY
  • Jeunes Conséquant
    11 novembre 2019, 17:46

    Jovenel Moïse tu dois partir, le pays a besoin d’autre dirigeant, des gens qui peut le diriger sans l’aval des blancs que ça soit Aristide, Boulos, Jerry Tardieu ou le maire de Delmas neg prop la ,
    pas de phtk, nou fout volo tte kob petro karibe a ak kob peyi a e nou vle rete la pi red poun kontinye vole tj oooooh kot prose petro karibe a Jovenel pep la mandew la ??? Kotel ??? Ou la ou vle acrochew sou pouvwaa pou proteje tte ekip vole w la ak tet ou e malere ap kroupi nan grangou.

    REPLY