Vote favorable à l’énoncé de politique générale de Jean H. Céant au Sénat

Vote favorable à l’énoncé de politique générale de Jean H. Céant au Sénat

Barbancourt le rhum des connaisseurs Après plus de 14 heures de débat intense, le sénat de la République a accordé sa bénédiction à l’énoncé de politique générale du Premier ministre, Jean Henry Céant. Avec 21 voix pour, 5 contre et 2 abstentions, le notaire de Bourdon vient de franchir la première étape menant droit à

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Après plus de 14 heures de débat intense, le sénat de la République a accordé sa bénédiction à l’énoncé de politique générale du Premier ministre, Jean Henry Céant.

Avec 21 voix pour, 5 contre et 2 abstentions, le notaire de Bourdon vient de franchir la première étape menant droit à la Primature.

Par ce geste, les sénateurs ont fait montre de dépassement au regard de la situation intenable, argumentent certains observateurs.

Les députés se donnent rendez-vous cet après-midi pour effectuer le même geste, à savoir: ratifier la déclaration de politique générale du Premier ministre.

Notons que Evalière Beauplan, Ricard Pierre, Antonio Chéramy, Patrice Dumond et Nenel Cassy sont les sénateurs qui ont dit ”Non” à Jean Henry Céant.

Ceux qui se sont abstenus, Kedlaire Augustin, Jean Marie Jr Salomon.

Haiti 24
AUTHOR
PROFILE

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *