Wid se retire de la formation musicale Zenglen

Wid se retire de la formation musicale Zenglen

Désormais, les fans du Zenglen ne verront plus le jeune Widler Octacvius dit Wid, en performance avec le groupe. Le chanteur s’est retiré de la bande avec laquelle il évolue depuis plus de sept ans, après le départ de Réginald Cangé en 2013. C’est l’artiste lui-même qui en a fait l’annonce sur sa page Facebook.

“Cher staff de management de Zenglen,

Je vous écris cette missive dans le but de vous informer de ma rupture avec le groupe, qui prend effet immédiatement. Cette décision n’a pas été facile à prendre. Je regrette de l’avoir prise. Malheureusement, j’ai souvent été dans une situation assez délicate. J’ai beaucoup aimé la collaboration avec Zenglen et j’ai apprécié vos supports à mon égard pendant ces cinq dernières années”, lit-on dans cette correspondance du jeune chanteur de 31 ans adressée au staff administratif de la formation musicale Zenglen.

Rappelons que Wid a participé à deux albums de la bande à Jean Brutus Derissaint: ” Rezilta pi rèd” et “No dead on”.

“M’swete l danse”, placé en 8ème position sur le dernier opus de la formation Zenglen a connu un succès sans précédent qui aura marqué le passage de ce jeune talentueux chanteur à Zenglen.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *