Wilson Laleau et Yves Germain Joseph perdent leur poste

Wilson Laleau et Yves Germain Joseph perdent leur poste

Barbancourt le rhum des connaisseurs Dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 octobre, l’Executif a rendu publics des arrêtés annonçant un grand coup de balai dans l’entourage du Président de la République, Jovenel Moïse. Wilson Laleau qui occupait jusqu’ici le poste de Directeur de cabinet du locataire du Palais national a été remplacé

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 octobre, l’Executif a rendu publics des arrêtés annonçant un grand coup de balai dans l’entourage du Président de la République, Jovenel Moïse.

Wilson Laleau qui occupait jusqu’ici le poste de Directeur de cabinet du locataire du Palais national a été remplacé par le citoyen Nahomme Dorvil. Celui-ci a rang de ministre.

Le secrétaire général du Palais national, Yves Germain Joseph a été remplacé par le citoyen Jean Hilbert Lebrun qui est secrétaire général a.i., avec rang de ministre.

D’autres personnalités ont été lâchés par le Président Moïse. Ardouin Zéphyrin qui occupait la fonction de conseiller spécial du locataire du Palais national a été remercié. Andris Riché, Stanley Lucas, entre autres, ont été démis de leurs fonctions.

1 comment
Haiti 24
AUTHOR
PROFILE

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Georges Mathurin
    22 octobre 2018, 08:41

    La justice est une femme aux yeux bandés.

    REPLY