X

X


Youri Latortue souhaite une réédition de 2004 !

Youri Latortue souhaite une réédition de 2004 !

À la tête d'une manifestation qui n'a pas fait recette dans son propre fief, Gonaïves, le sénateur Youri Latortue a déclaré, sans scrupules : ''nous sommes prêts à refaire 2004...'' Le pilleur des caisses de l'ONA qui s'est approprié l'affaire PetroCaribe à des fins politiques laisse tomber son masque, prouvant ainsi qu'il est, purement et simplement, partisan de l'instabilité politique.

Appelant à bon escient à une réédition de 2004, l’élu de l’Artibonite ne voit aucun inconvénient à ce que des casques bleus des Nations unies reviennent fouler le sol d’Haïti.

Certaines gens disent que Youri Latortue est dans l’immobilier. On commence à comprendre pourquoi l’opportuniste souhaite l’arrivée de soldats étrangers dans le pays. Il veut faire des Affaires. On se rappelle que les agents de la MINUSTAH ont été, durant une dizaine d’années, de bons locataires d’immeubles…

La déclaration de l’élu de l’Artibonite est d’autant plus inappropriées, dichotomie, que le pays commémore ce 17 octobre le 212ème anniversaire de l’assassinat de l’Empereur Jaqcues 1er.

Youri Latortue qui invite sa poignée de partisans à rester dans les rues de Gonaïves souhaite le retour des forces paramilitaires, les rebelles armés.

L’appel du Parlementaire n’est pas tombé dans beaucoup d’oreilles puisque, parallèlement à sa marche ratée, des milliers de personnes conduites par le groupe des ”Indépendants” ont organisé une contre-manifestion pour dénoncer les tentatives politiques malsaines de Youri Latortue visant à déstabiliser le pouvoir en place.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply