16ème édition de “Innovation zone”: Comment surmonter les adversités en tant qu’entrepreneur

16ème édition de “Innovation zone”: Comment surmonter les adversités en tant qu’entrepreneur

La seizième édition de l’émission baptisée “Innovation Zone” animée par l’ancien premier ministre Laurent Salvador Lamothe et le docteur Nahomie Blemur, s’est déroulée, mercredi, autour du thème: « Comment surmonter les épreuves en tant qu’entrepreneur ».

En effet, l’invité de cette édition, Pierre Laguerre, un entrepreneur haïtien, émigré aux Etats-Unis à l’âge de seize (16) ans, a connu bien des défis en tant qu’entrepreneur.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Il a été, à un certain moment, attaqué par des bandits à Brooklyn, dans l’Etat de New York. Il a été admis à l’hôpital alors que son fils était déjà hospitalisé pour subir une intervention chirurgicale. Des frais médicaux qui ont failli lui coûter la chute de son entreprise. Mais il n’a jamais lâcher-prise.

« Il ne faut jamais laisser les épreuves vous décourager », a déclaré le l’animateur principal de l’émission, Laurent Lamothe.

L’ex-chef du gouvernement de l’administration Martelly encourage les jeunes à se battre pour la matérialisation de leur rêve, à ne pas se laisser décourager par les “ouï-dire”, ni les épreuves.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *