17e anniversaire de CNMP, le PM Ariel Henry apporte son soutien à l’institution

17e anniversaire de CNMP, le PM Ariel Henry apporte son soutien à l’institution

À l’occasion du 17e anniversaire de la Commission Nationale des Marchés Publics, le Premier ministre Ariel Henry affiche son soutien à l’institution, luttant contre la corruption dans les passations de marchés publics.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

En effet, dans un message posté vendredi 3 décembre sur Twitter, la primature a fait savoir que le PM Ariel Henry, a participé, ce matin, à la cérémonie de célébration marquant le 17e anniversaire de création de la CNMP. Une des institutions de la République chargée de la lutte contre la corruption et de la sauvegarde des intérêts de l’Etat.

Le chef du gouvernement a déclaré que sa présence, ce matin, à cette cérémonie, participe d’une stratégie de légitimation et de renforcement de cette institution qui assume la lourde, et parfois, dangereuse responsabilité de prévenir et de combattre la corruption dans la passation des marchés publics.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    3 décembre 2021, 20:28

    Dans un autre pays, assurément le carriériste Ariel Henry sera dans une autre planète, la CNMP aura à jouer son rôle. Ces moun tout bon et Patriotes à la tête de la CNMP trouveront sur leur route un PM ou un Président digne de son nom en vue de rendre un Vivrant Hommage à l’innocent ROBERT MARCELLO. Comme l’économiste Gérard Pierre Charles… ou le journaliste JL Dominique, M. MARCELLO n’était pas assez averti pour pouvoir faire la distinction entre l’or du Pérou et le chrysocale.

    Je serai encore vivant, un jour, les institutions (Présidence, Primature, ULCC, Ucref, Baf, CSCCA… et Cour de Cassation) répondront à leur vocation. Un pays ne peut pas continuer à produire des carriéristes, des poltrons…, des arrivistes, des petrovoleurs et des esclaves mentaux.

    Au-delà de ces tibagay, il faut avoir foi en l’avoir. Sans toutefois partager leus options politiques, le docteur François Duvalier et le professeur Leslie François Manigat étaient des Hommes. Le pays ne pourra pas sortir du "Shithole," sans des Dirigeants de la Dimension de ces Hommes. Pour la rédemption de la Nation, ala pyafe papa Doc ak Manigat ta pyafe san FADH dokipasyon ak djol bokyè.

    OQHI

    REPLY