3 personnes retrouvées mortes dans un hôtel à Delmas 19

3 personnes retrouvées mortes dans un hôtel à Delmas 19

Les corps sans vie de 3 personnes, dont un employé de l’hôtel « Ti Nich » situé à Delmas 19, ont été retrouvés ce matin dans l’enceinte de l’établissement.

Le corps sans vie d’un jeune employé de « Ti nich » a été retrouvé sous la douche de la 6ème chambre de l’hôtel tandis qu’un homme et une femme, à bord d’une Toyota Rav 4 de couleur verte, probablement deux clients de l’hôtel, ont été retrouvés morts dans le véhicule.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Selon le juge de paix de la juridiction de Delmas, Raymond Jean Fleury, qui a procédé aux constats légaux de ces cadavres, 5 autres personnes retrouvées dans un état critique ont été transportées d’urgence à l’hôpital.

Le magistrat a fait appel à la police scientifique en vue de déterminer la cause de la mort de ces personnes.
Entretemps, le propriétaire de l’hôtel a été placé en garde à vue.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    18 décembre 2020, 14:28

    Il n’y a rien a’ ne pas comprendre! Ce sont les Consequences de l’Etat ATEPLAT et d’une Societe MORIBONDE.

    JB Aristide "JE VEUX JE PEUX" a fait son temps. Dans la meme voie de maniere VISCERALE, il s’agit de la democratie a’ la Jovenel, pour les memes resultats. Des Mercenaires a’ la fin de son mandat, anpil DEGI !!!

    JB Aristide n’etait pas le messie dont revait un certain Evans Paul (kk plim avec le temps, li pat gen solidite Ideyoloji ak Konviksyon Politik tankou dokte Tuneb DELPE). Dans la meme logique Jovenel ne sera jamais un Moise. Tankou JB Aristide, li paka antre nan VANT manman l anko’ en vue de devenir un autre type d’homme. POINT BARRE!!!

    Obsevatwa Zafe Ayisyen ak Lotbodlo

    REPLY