5000 kits alimentaires distribués par le FAES au niveau de trois départements

5000 kits alimentaires distribués par le FAES au niveau de trois départements

Dans une note de presse, publiée ce lundi 14 décembre 2020, le Fonds d’Assistance Economique et Sociale (FAES) a annoncé avoir distribué 5000 kits alimentaires au profit des familles vulnérables de trois départements du pays : Ouest, Artibonite, Nord’Est.

Le FAES continue d’accompagner des familles à travers le pays. En effet, au cours du week-end écoulé, à savoir le vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 décembre, les équipes du FAES ont sillonné plusieurs sections communales.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

A Petit-Goave, Mille (1 000) personnes vulnérables, résidant à Vallue, ont reçu des rations sèches à l’occasion de la journée internationale de la montagne célébrée cette année autour du thème : “La biodiversité de la montagne”.

Dans le département de l’Artibonite, les équipes de FAES ont rendu visite aux habitants de Ti Dolan, Basen Desous et Tarasse situés dans la première section de la plaine des Gonaïves. Au cours de cette visite, deux mille (2 000) kits alimentaires ont été remis aux habitants. Aussi une distribution a eu lieu dans le département du Nord’Est. D’après ce que mentionne la note de presse, 2000 personnes ont reçu des rations sèches, le dimanche 13 décembre. Ces dernières ont été distribuées aux familles vivant à Phaéton, Caracol et Ferrier.

Rappelons que le FAES a été créé afin d’accompagner la population haïtienne, particulièrement les familles les plus vulnérables.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *