Le téléphone portable de Me Dorval récupéré, des individus interpellés

Le téléphone portable de Me Dorval récupéré, des individus interpellés

Quelques heures après l’assassinat du bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince, Monferier Dorval, le Commisaire du gouvernement de Port-au-Prince, Ducarmel Gabriel, accompagné d’un juge de paix et de la police scientifique, s’est rendu sur les lieux du crime. Après le constat légal, les enquêteurs de la Direction Centrale de la Police Judiciaire ont constaté que les assassins du professeur Dorval ont emporté son portefeuille et son téléphone portable, après avoir commis cet acte sordide.

Ce jeudi, le porte-parole adjoint de la police nationale et le Premier ministre, Joseph Jouthe, ont confirmé que plusieurs individus sont interpellés dans le cadre de l’enquête ouverte sur cet assassinat crapuleux et que le téléphone portable du spécialiste en droit lâchement abattu a été récupéré.

Toutefois, ils se gardent de donner trop de détails pour ne pas entraver l’enquête. Ils n’ont pas révélé l’identité des individus arrêtés. Cependant, l’inspecteur divisionnaire Garry Desrosiers a confirmé que l’enquête avance à grand pas.

Le Premier ministre, Joseph Jouthe, de son côte, a confié que les policiers qui ont été chargés de sécuriser la scène de crime, souillée par les présumés assassins de Me Dorval, sont placés en isolement. Ils répondent aux questions de l’inspection générale de la Police actuellement, a martelé le chef du gouvernement qui se félicite du travail de la DCPJ dans le cadre de ce dossier.

2 commentaires