À la découverte de la Femme Dofen Awards 2021

À la découverte de la Femme Dofen Awards 2021

Les responsables du média féminin Dofen News ont lancé, ce lundi 20 décembre 2021, la troisième édition de “Femme Dofen Awards 2021”. Cette initiative vise à récompenser et honorer les femmes haïtiennes qui d’une manière ou d’une autre contribuent au rehaussement de leur communauté.

Pour la troisième fois, les responsables de Dofen News proposent à nouveau à la population haïtienne de découvrir de nouvelles leaders féminines. Via un concours, les membres de la population haïtienne pourront choisir parmi des femmes entre 20 à 55 ans des dix départements celles les ayant le plus marqués au cours de l’année 2021.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Pour y soumettre sa candidature et participer à Femme Dofen Awards 2021, un formulaire d’inscription a été publié sur le site du média et sur son compte Facebook. Les femmes entrepreneures, artistes, chercheuses, journalistes, médecins, avocates, sportives, militantes, techniciennes, féministes… entre autres, peuvent participer.

” Les nominées doivent démontrer qu’elles changent le cours des choses via leurs actions et réalisations. Elles doivent symboliser à leur manière la réussite au féminin “, précisent les responsables de Dofen.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *