À l’initiative de Gary Bodeau, le parc Sainte-Claire de Delmas 33 inauguré

À l’initiative de Gary Bodeau, le parc Sainte-Claire de Delmas 33 inauguré

À l’initiative de l’ancien Président de la chambre basse, Gary Bodeau, le parc Sainte-Claire de Delmas 33 a été inauguré en présence des membres du comité de suivi et de quelques jeunes de la commune.

L’ex député de la cinquantième législature veut, à travers cette initiative, relancer les activités sportives dans la commune de Delmas où il a passé une bonne partie de son enfance. L’ex parlementaire qui a doté ce parc d’un terrain de basketball synthétique entend promouvoir ce jeu qu’il considère moins coûteux par rapport aux autres disciplines.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Il s’agit également d’un support à la reconstruction du pays, explique Gary Bodeau qui en a profité pour exprimer ses sympathies aux compatriotes haïtiens qui ont bravé les dangers pour se réfugier aux États-Unis en quête d’une meilleure condition de vie.

Pour Gary Bodeau, les jeunes fuient le pays parce que les dirigeants ne respectent pas leurs promesses envers eux. Sans oublier les actes de kidnapping qui ont augmenté ces derniers jours., l’ex-président de la chambre basse juge inacceptable qu’une frange de la bourgeoisie détienne toute les richesses du pays.

Il invite les jeunes à s’armer de courage afin d’exiger de meilleures conditions de vie. Gary Bodeau plaide en faveur d’un pays émergent pouvant offrir aux jeunes un avenir meilleur.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *