Accident au tournage du film Rust : Alec Baldwin tue une personne et blesse le réalisateur du western

Accident au tournage du film Rust : Alec Baldwin tue une personne et blesse le réalisateur du western

D’après un communiqué de presse, publié par les services du shérif du comté de Santa Fe, l’acteur américain Alec Baldwin a, accidentellement, tué, ce jeudi 21 octobre, la directrice de la photographie et a blessé le réalisateur du western.

Ce qu’il appelle un accident a eu lieu lorsque Alec Baldwin a déchargé une arme à feu utilisée pour le tournage du film Rust. Malheureusement, de vraies balles ont été utilisées à l’insu de l’acteur, selon les témoignages recueillis par la police locale.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Halyna Hutchins et Joel Souza ont tous deux été les victimes. Il s’agit respectivement de la directrice de la photographie et du réalisateur du western. Bien qu’Halyna Hutchins a été évacué dans l’immédiat par hélicoptère, cette dernière est déclarée morte une fois à l’hôpital. Et le réalisateur Joel Souza est en soins intensifs.

Pour l’instant, les enquêteurs essaient de découvrir et savoir quel type de projectile a été tiré et dans quelles circonstances. Aucune plainte n’a été déposé à ce stade.

A noter que l’acteur a été aperçu au bureau du shérif en larmes relatant les faits.

Synopsis du film

Harland Rust est un hors-la-loi célèbre dont la tête est mise à prix depuis des années. Quand son petit-fils, Lucas, 13 ans, est reconnu coupable d’un meurtre et condamné à la pendaison, Rust se rend au Kansas pour l’aider. Les deux fugitifs vont devoir échapper au shérif Wood Helm et à l’impitoyable chasseur de primes Fenton “Preacher” Lang qui sont à leurs trousses…”

Laïka Mezil

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *