Actes de pillages à Saint-Marc : 25 individus arrêtés par la police

Actes de pillages à Saint-Marc : 25 individus arrêtés par la police

25 individus, dont des femmes, ont été appréhendés par les autorités policières de la ville de Saint-Marc pour leur implication présumée dans des actes de pillage et de destruction des biens publics et privés lors des manifestations de la semaine dernière.

C’est du moins qu’ont informé, ce lundi 19 septembre, les forces de l’ordre dans un premier bilan sur les derniers événements qui ont secoué la ville de Saint-Marc pendant les mouvements de revendication. Par ailleurs, un mort et plusieurs blessés, dont un policier, ont été enregistrés.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Selon le communiqué de la PNH, des instructions ont été passées et des mesures appropriées ont été prises en vue de reprendre rapidement le contrôle de la situation pour continuer à protéger les vies et les biens de la population.

Le commissaire principal de Saint-Marc, Mathias Jean David, a fait savoir que les forces de l’ordre ont récupéré des matériels qui ont été pillés par des membres de la population. «Nous avons mis en place un plan pour récupérer plusieurs autres matériels», a-t-il indiqué.

Pour l’instant, les 25 personnes arrêtées sont placées en garde à vue au commissariat de police de Saint-Marc pour répondre aux questions du parquet.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *