Affrontements armés à Delmas 2 : le centre de prise en charge Covid-19 sera délocalisé sous peu, annonce Pradel Henriquez

Affrontements armés à Delmas 2 : le centre de prise en charge Covid-19 sera délocalisé sous peu, annonce Pradel Henriquez

Le ministre de la communication Pradel Henriquez a fait savoir que le centre de prise en charge des patients atteints de la covid-19, situé a Delmas 2, sera délocalisé incessamment en raison des affrontements armés entre gangs rivaux constatés depuis plusieurs au bas de Delmas.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Par ce geste, le gouvernement entend protéger le personnel médical contre les balles perdues des « sans foi ni loi ». Depuis plusieurs jours, les ambulanciers n’arrivent plus à transporter les patients atteints de la Covid-19 dans ce centre hospitalier public, regrette Pradel Henriquez.

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi 24 juin, il a annoncé que des dispositions sont prises au niveau du gouvernement afin de placer le centre de prise en charge niveau 1 et 2 de Delmas 2 dans un endroit plus sécurisé.

Parallèlement, Pradel HENRIQUEZ en a profité pour appeler la population à faire preuve de vigilance en respectant scrupuleusement les mesures barrières.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *