André Michel est-il le chef de l’Opposition?

André Michel est-il le chef de l’Opposition?

Le porte-parole du secteur démocratique et populaire (SDP) a, dans une conférence de presse, jeudi, défendu bec et ongles le choix de Me Mécène Jean-Louis pour diriger la Transition qu’il préconise depuis plusieurs années.

A l’entendre parler, l’on dirait que tout ce qui se fait au sein de l’opposition politique doit avoir son aval. Sinon, c’est l’échec garanti. L’homme de loi, qui porte toujours la parole au nom de sa structure, a dit vouloir « ramener à l’ordre » les autres acteurs de l’opposition qui, vraisemblablement, ne sont pas sur la même longueur d’ondes que lui.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Sans langue de bois, il s’est érigé en défenseur de Me Mécène Jean-Louis, juge le plus ancien à la Cour de Cassation, désigné par une frange de l’opposition pour diriger la Transition.

« Tous ceux qui veulent négocier, discuter, trouver un accord sur la formation d’un gouvernement, entre autres, doivent rencontrer Me Jean-Louis », qualifié de “Towo” par le leader politique.

Par ces propos, André Michel a voulu défendre le choix de Me Jean-Louis face à d’autres opposants au pouvoir qui auraient une autre idée pour la présidence provisoire. « Nous ne pouvons pas faire cela à M. Jean-Louis », a critiqué André Michel, ferme dans ses propos.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *