Anie Alerte dézingue Mikaben pour avoir nié leur relation

Anie Alerte dézingue Mikaben pour avoir nié leur relation

Pour la première, Anie Alerte évoque en public sa relation avec Mikaben. La chanteuse se dit étonnée de la réponse qu’avait donnée Mikaben, lors d’une interview, à une question directe sur leur relation.

En effet, six mois après, dans un live sur Instagram, la chanteuse est revenue sur les déclarations de Mikaben et a critiqué vertement son ex-petit ami qui avait nié leur relation dans un show diffusé sur les réseaux sociaux, alors que ce dernier avait rencontré et même dîné avec sa famille.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Elle a fait savoir que la réaction de l’interprète de « Ayiti se » lui avait donnée beaucoup de peine. Mais elle rassure être guérie de sa blessure et que l’expérience l’a fortifiée.

« Dans le contrat avec mon manager, on s’était mis d’accord de ne pas présenter avec qui je sortais, c’est lui qui avait précipité les choses », a-t-elle indiqué.

La chanteuse a également souligné que c’était Mikaben qui était pressé de mettre en ligne en premier une vidéo.

« Pourtant c’est lui qui était là pour dire que notre relation n’était pas sérieuse », a-t-elle déploré.

Anie Alerte se présente comme quelqu’un qui sait faire montre de courage, n’a pas peur du danger et ne recule pas devant les difficultés.

« Je suis celle qui peut transformer les mésaventures en opportunités. Je n’ai pas peur d’être critiquée », s’est-elle vantée.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *