Approvisionnement des restaurants communautaires : Les habitants de Fort-Liberté saluent l’effort du FAES

Approvisionnement des restaurants communautaires : Les habitants de Fort-Liberté saluent l’effort du FAES

La population de Fort-Liberté a salué l’effort du gouvernement qui, à travers le Fonds d’Assistance Économique et Sociale (FAES), approvisionne les restaurants communautaires de la ville, permettant à plusieurs personnes touchées par la situation dégradante du pays, notamment l’insécurité alimentaire, de bénéficier d’un plat chaud au quotidien à un prix très abordable.

« Je félicite le gouvernement pour la mise en œuvre de ce programme visant à améliorer l’accessibilité à l’alimentation aux couches les plus vulnérables », a indiqué une responsable.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

De plus, elle a précisé que certaines gens qui ne pouvaient pas se permettre le luxe de s’en procurer à cause des prix exorbitants des produits, pourront maintenant avec le programme bénéficier d’un plat chaud.

Les habitants qui ne cachent leur satisfaction remercient le FAES et plaident pour la continuité du programme. « Mwen ta renmen sa kontinye pou moun yo ka toujou achte manje an jan l ye », a-t-elle conclu.

Ce programme mis en place par le gouvernement à travers le FAES a déjà touché plusieurs régions où les gens sont gravement atteints par la crise multidimensionnelle qui frappe le pays, notamment l’insécurité alimentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *