Ariel Henry échange des vœux avec des responsables de partis politiques

Ariel Henry échange des vœux avec des responsables de partis politiques

Le Premier ministre Ariel Henry a rencontré, mercredi 22 décembre, plusieurs responsables de partis politiques pour un échange de vœux à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Des représentants de différents partis et regroupements politiques du pays ont pris part à ce cocktail d’échange et de partage de vœux à l’occasion des fêtes de fin d’année, a informé la Primature dans une note publique.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Une dynamique qui, selon le Chef du gouvernement, s’inscrit dans un contexte socio-politicoéconomique difficile. Il s’agit, également, de renforcer la cohésion entre les différentes acteurs de la vie nationale en vue de sortir le pays de la crise qu’il traverse depuis plusieurs années », a expliqué la note.

Dans ses mots de circonstance, le Chef du gouvernement s’est dit conscient que l’année 2021 a été secouée par différents événements et catastrophes. Il en a profité pour rappeler que 2022 est une année électorale.

Pour lui, Il est important de remettre le pays sur la voie de la démocratie. « La tenue et l’organisation d’élections libres, honnêtes, démocratiques et impartiales est incontournable », a ajouté le numéro un de la Primature qui croit que « le moment est venu pour que toutes les forces vives de la nation s’allient en vue de pacifier le pays et de continuer à assurer le bien être de la population ».

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *