Arrestation du policier Martino Stetensky Delliard accusé dans l’assassinat de son frère d’arme Jean Ketlet Nau

Arrestation du policier Martino Stetensky Delliard accusé dans l’assassinat de son frère d’arme Jean Ketlet Nau

Martino Stetensky Delliard, agent de la 28e promotion de la Police Nationale d’Haïti (PNH), a été arrêté mercredi 12 janvier. Il est accusé dans le meurtre de son collègue Jean Ketlet Nau.

C’est le Bureau des Affaires Criminelles (BAC), entité de la PNH, qui a conduit l’enquête menant à l’arrestation de l’agent de l’ordre Martino Stetensky Delliard. Lors de son interrogatoire à la DCPJ, le présumé assassin est passé aux aveux.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Pour justifier son acte criminel, l’agent de la PNH a évoqué une éventuelle relation amoureuse existant entre son frère d’arme et sa copine.

Il a été interpellé avec l’arme du crime, qui est son arme de service, a rapporté la coordination de presse et des relations publiques de la PNH. Présentement, il est placé en garde à vue à la DCPJ, pour les suites de la procédure.

Le policier Jean Ketlet NAU a été tué par balles, dans la nuit du 16 au 17 décembre 2021 à Delmas 32. Issue de la 28eme promotion de la PNH, la victime était affectée au commissariat de Delmas.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Antoine langomier
    13 janvier 2022, 21:55

    Pour quelle que soit la raison menant à l’assasinat du policier Jean Ketlet NAU, comme le président Jovenel Moise, il n’était pas assez averti pour chercher à se protéger.

    REPLY