Arrivage de deux cargaisons de produits pétroliers dans les prochains jours

Arrivage de deux cargaisons de produits pétroliers dans les prochains jours

À travers une note rendue publique ce mercredi 6 janvier, le Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide au Développement (BMPAD) annonce l’arrivage de deux cargaisons de produits pétroliers dans les jours à venir. Les citoyens pourront bientôt être alimentés en Diesel et en Gasoline sans difficulté.

Depuis quelques jours, une forte pression dans les rues et des embouteillages dans les stations à essence a cause de la rareté de la gazoline. Cette situation, causée par la non disponibilité de ce produit, a engendré une panique générale au niveau de la capitale. Toutefois, d’après la Direction générale du BMPAD, il n’y a aucune rareté de gazoline et de diesel. En effet, outre les 165 000 barils déjà reçus, «deux autres cargaisons de gazoline et de diesel sont attendues à Port-au-Prince dans les fenêtres du 7 – 9 janvier 2021 et 9 -11 janvier 2021 respectivement», d’après l’annonce faite par le BMPAD via leur note de presse.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Aussi, le BMPAD en a-t-il profité pour mettre la population en garde contre les rumeurs qui alimentent les troubles au sein du peuple au sujet de la pénurie de ce produit. La population est donc invitée à garder son calme et «à ne pas se fier aux rumeurs faisant état d’éventuelles pénuries de produits sur le marché».

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Wilbens James
    7 janvier 2021, 10:10

    Commentaire *

    REPLY