Assassinat de Jovenel Moïse : Claude Joseph s’est entretenu avec le secrétaire général de l’OEA

Assassinat de Jovenel Moïse : Claude Joseph s’est entretenu avec le secrétaire général de l’OEA

Le ministre haïtien des affaires étrangères, Claude Joseph, a rencontré le secrétaire général de l’Organisation des États Américains, Luis Almagro. Les échanges ont porté sur la nécessité que l’enquête relative à l’assassinat du président Jovenel Moïse aboutisse, selon un tweet du numéro un de l’organisation hémisphérique.

« J’ai reçu le Chancelier d’Haïti Claude Joseph. Nous sommes d’accord sur la nécessité fondamentale de clarifier et de rendre justice pour l’assassinat du Président Jovenel Moïse. Faire justice est une priorité pour avancer dans la résolution des défis du pays », a tweeté le diplomate uruguayen.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le ministre haïtien des affaires étrangères, déploie tous les moyens diplomatiques pouvant aider à l’aboutissement de l’enquête.

Soulignons que dans deux correspondances séparées adressées à ses homologues jamaïcain et colombien, Kamima Johson Smith et Marta Lucia Ramirez De Rincon, le PM haïtien a dit souhaiter obtenir le transfert de Mario Palacios Palacios, impliqué dans l’assassinat du président Jovenel Moïse.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *