Assassinat de Jovenel Moïse : Laurent Lamothe exige une enquête internationale

Assassinat de Jovenel Moïse : Laurent Lamothe exige une enquête internationale

Dans une une entrevue accordée à Radio Canada, jeudi 8 juillet, l’ancien Premier ministre Laurent Salvador Lamothe, a plaidé en faveur d’une enquête internationale en vue de traquer les auteurs de l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moïse.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

M. Lamothe qui a salué le travail du chef du conseil supérieur de la police nationale (CSPN) et du directeur général de l’institution policière pour avoir, dans un laps de temps, arrêté plusieurs personnes qui seraient impliquées dans cet affaire, exige cependant, qu’une enquête internationale soit diligentée afin de retracer les auteurs intellectuels de ce crime et de faire lumière autour de ce drame.

De l’avis de Laurent S. Lamothe, le financement d’une mission d’une trentaine de mercenaries doit être exorbitant, et il y a pas beaucoup d’Haïtiens qui disposeraient suffisamment de moyens pour le faire.

Voilà pourquoi il pense que c’est nécessaire de diligenter une enquête internationale autour de ce drame.

2 comments

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

2 Comments

  • mimimesidor
    10 juillet 2021, 12:20

    100 pour cent d accord les enquetes d Haiti n aboutissent toujours a rien paece que le chef des enqueteurs est achetable

    REPLY
    • Pc@mimimesidor
      15 juillet 2021, 16:47

      We need as well a tribunal special pour juger les dilapidateur des fonds de PETRO CARAIBES dont Mr Lamote est l’un des voleurs

      REPLY