Assassinat du ministre dominicain de l’environnement : son ami personnel Miguel Cruz identifié comme l’auteur du meurtre

Assassinat du ministre dominicain de l’environnement : son ami personnel Miguel Cruz identifié comme l’auteur du meurtre

Un ami personnel du ministre dominicain de l’Environnement Jorge Orlando Mera, assassiné ce lundi dans son bureau, a été identifié par les autorités gouvernementales comme l’auteur du meurtre.

Miguel Cruz est entré au bureau du ministre. Il a ouvert le feu et tué son ami personnel. « Les informations que nous avons traitées jusqu’à présent indiquent que dans la matinée d’aujourd’hui, le ministre de l’Environnement a perdu la vie lorsqu’il a été attaqué dans son bureau avec une arme à feu », a déclaré le porte-parole de la Présidence dominicaine, Homero Figueroa.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Miguel Cruz, la personne identifiée comme étant l’auteur du coup de feu, était un ami personnel du défunt ministre », a poursuivi Figueroa, dans un communiqué.

Miguel Cruz a éte arrêté par la Police dominicaine après le meurtre. « Les motifs de l’incident font l’objet d’une enquête. Nous continuerons à partager les informations en temps opportun », a ajouté le porte-parole, tout en promettant le support du gouvernement à la famille du ministre assassiné.

Orlando Jorge Mera a été ministre de l’Environnement de son pays de août 2020 jusqu’à sa mort ce 6 juin 2022. Fils de l’ancien président Salvador Jorge Blanco, il était né à Santiago de los Caballeros, dans la région du Nord ou Cibao de la République dominicaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *