Attaque armée du gang de Vitelhomme à Vivy Michel : un mort recensé, un policier disparu

Attaque armée du gang de Vitelhomme à Vivy Michel : un mort recensé, un policier disparu

L’attaque brutale dans l’après-midi du jeudi 30 mars du gang de Vitelhomme à Vivy Mitchell dans le Village des Palmes a fait un mort, d’après le juge de paix de Pétion-Ville Clément Noël qui a fait le constat légal, indiquant par ailleurs qu’un policier a été enlevé par les malfrats. Le Village des Palmes de la zone de Vivy Mitchell a connu un jeudi d’enfer. Les bandits armés du gang de Vitelhomme y ont fait irruption et ont attaqué les résidents. Au moins une personne a été tuée. 6 véhicules ont été incendiés et 2 maisons partiellement incendiées par des bandits.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

barbancourt

fkremas

La personne tuée par les malfrats a été identifiée : Jean Bernanrd Céjuste. Il était le chauffeur du juge Durin Duret, conseiller au CSPJ. Par ailleurs, un policier attaché à la sécurité du magistrat est porté disparu. Il a été enlevé par les bandits armés au moment de l’attaque. Depuis, ses proches n’ont aucune information à son sujet.

Vivy Mitchell constitue l’énième quartier de Pétion-Ville ayant subi la violence du gang de Vitelhomme qui, avant, a multiplié les tentatives pour prendre le contrôle de la zone de Belvil, mais a échoué à chaque tentative d’invasion.