Attaque contre la Universal Motors : le policier tué, Jean Daniel Michel, un membre de Fantom 509, selon la PNH

Attaque contre la Universal Motors : le policier tué, Jean Daniel Michel, un membre de Fantom 509, selon la PNH

Dans une note datée du dimanche 21 mars, la police nationale a confirmé la mort par balles du policier Jean Daniel Michel qui « participait au pillage de la Universal Motors orchestré par un groupe de vandales se réclamant de Fantom 509 qui y ont dérobé voitures et motocyclettes ».

En marge de la manifestation des policiers membres de Fantom 509, des individus ont investi, mercredi dernier, les locaux de la Universal Motors, distributeur exclusif de la marque Nissan en Haïti, sur la route de l’aéroport. Plusieurs voitures ont été incendiées et d’autres volées. Quelques jours après, la police informe que Jean Daniel Michel, l’un des membres du groupe armé qui participait à cet acte de vandalisme, est mort.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« La police enquête sur la mort probable d’autres policiers qui ont participé à ce pillage », peut-on lire dans cette note de la PNH.

« La riposte des gangs de Simon Pelé volant au secours de l’entreprise a fait environ 3 morts dont le chef de gang de Pelé Israel touché mortellement au cou », a poursuivi l’institution policière.

Selon certaines informations, le policier Jean Daniel Michel n’a pas été tué au moment de l’attaque contre la Universal Motors. Accusé d’avoir tué un bandit, cet agent de la PNH a été abbatu à Simon Pelé 4 heures après les événements, alors qu’il se rendait chez sa copine, confirment des sources concordantes.

2 comments

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

2 Comments

  • Antoine Langomier
    22 mars 2021, 14:24

    Se Rezilta Leta Anranyon ki bezwen renouvle tet li a. Si c’est ainsi, il y a du bon boulot. Bwa nan dada Leta Anranyon, jusqu ‘a la ictoire finale.

    Leta oligak ki Favorize 100% importation a

    REPLY
  • Antoine Langomier
    22 mars 2021, 14:37

    Li: Leta oligak la ki favorize 100% importation, 0 prodiksyon nasyonal antre nan faz dekonpozisyon l net. Pierre Reginald Boulos pa egare, li jete l.

    Map gade si oligak pro-PHTK yo pwal rive fe Referendum lan ak eleksyon yo. A la chimen gen pikan kwena… Kao Kao Kao.

    REPLY