Attaque contre le siège central de l’EDH : Un mort et un blessé enregistrés, le gouvernement condamne

Attaque contre le siège central de l’EDH : Un mort et un blessé enregistrés, le gouvernement condamne

Le Gouvernement de la République informe la population que, ce mardi 9 mars, des individus lourdement armés et non idenfiés ont ouvert le feu sur le bâtiment abritant l’Electricité d’Haiti, situé à Angle de la rue Charéron et du Blvd Harry Truman. Durant cette attaque un mort et un blessé ont été recensés.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le Bureau du Secrétaire d’Etat à la Communication a publié une note suite à l’attaque du bâtiment abritant l’Electricité d’Haiti dans laquelle les responsables rapportent qu’un passant a été tué par balles et un employé blessé alors que d’autres en sont sortis affectés psychologiquement.

Le Bureau du Secrétaire d’Etat à la Communication au nom du Gouvemement, présente ses sympathies aux victimes, condamne sans réserve cet acte odieux, et annonce que la police et la justice sont déjà à pied d’œuvre afin d’en identifier les auteurs et co-auteurs.

Le Bureau du Secrétaire d’Etat à la Communication en profite pour réaffirmer la volonté des autorités en place, notamment le Ministère de la justice et de la sécurité publique de combattre l’insécurité sous toutes ses formes en mettant les bandits hors d’état de nuire et également en luttant contre le trafic illégal d’armes à feu à travers le pays.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *