Aucune nouvelle des 15 autres missionnaires retenus par le gang « 400 Mawozo »

Aucune nouvelle des 15 autres missionnaires retenus par le gang « 400 Mawozo »

Enlevés le 16 octobre dernier par les hommes armés du gang 400 Mawozo contre une rançon évaluée à 17 millions de dollars, les 15 autres missionnaires (2 ayants été relâchés) sont toujours séquestrés après plus d’un mois. Il n’y aucune nouvelle information concernant ces citoyens nord-américains.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Cependant, l’organisation Christian Aid Ministries, qui nourrit l’espoir en la libération prochaine des 15 missionnaires, promet de poursuivre son travail humanitaire en Haïti en dépit du kidnapping dont sont victimes ses membres. Les membres de l’organisation annoncent qu’une nouvelle journée de prière est prévue ce mercredi 1er décembre, en vue de continuer d’exiger la libération des otages et des autres citoyens haïtiens qui font face à la montée vertigineuse des cas d’enlèvement.

Les membres de l’organisation Christian Aid Ministries promettent de travailler d’arrache-pied afin que les missionnaires recouvrent leur liberté. Ils disent être conscients que de nouveaux cas de kidnapping sont recensés en Haïti et que de nouvelles familles attendent avec impatience leurs proches enlevés par les gangs armés.

La situation sécuritaire reste instable et les Haïtiens continuent de braver le danger pour subvenir à leurs besoins, dénoncent-ils. Ils invitent les autorités policières et judiciaires à prendre toutes les dispositions afin de permettre à la population de vaquer librement à ses activités quotidiennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *