Augmentation des cas de coronavirus en Haïti, le Dr Lauré Adrien inquiet

Augmentation des cas de coronavirus en Haïti, le Dr Lauré Adrien inquiet

Le directeur général du Ministère de la Santé Publique et de la Population, Lauré Adrien, a exprimé ses inquiétudes concernant l’augmentation des cas de coronavirus dans le pays.

Intervenant au centre d’informations permanentes sur le coronavirus, ce lundi 23 mars, le numéro 2 du MSPP a souligné que les 6 cas confirmés dans le pays ne sont pas interliés. Le coronavirus présent au niveau des départements, Artibonite, l’Ouest et le Sud-Est, a plusieurs foyers dans le pays.

Ce schéma traduit que les autorités auront beaucoup plus de mal à contrôler la propagation de la pandémie. En ce sens, Lauré Adrien invite la population à respecter les principes d’hygiène, à s’impliquer pour limiter les dégâts éventuels du virus.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Quant aux personnels médicaux, le docteur Lauré Adrien a assuré que le ministère de la santé travaille afin de leur donner les matériels de fonctionnement nécessaires.

3 comments

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

3 Comments

  • Wilson jerry charles
    23 mars 2020, 13:53

    Mais que faut-il faire , il faut chercher une solution

    REPLY
  • Jean Bernard Simonnet
    23 mars 2020, 16:01

    La cigale et la fourmi fable bien connu nous la dedans nous sommet le cricket caché sous le sac de farine du meunier. Si le meunier à des problèmes que fera le criquet qui n’a jamais su travailler pour être indépendant ?

    REPLY