Avec 700 millions d’abonnés, Telegram rejoint le top 5 des Apps les plus téléchargées dans le monde

Avec 700 millions d’abonnés, Telegram rejoint le top 5 des Apps les plus téléchargées dans le monde

Telegram figure dans le top 5 des applications les plus téléchargées dans le monde en 2022 et réunit plus de 700 millions d’utilisateurs actifs tous les mois. Cette croissance repose exclusivement sur les recommandations personnelles de Telegram qui n’a jamais payé pour faire de la publicité pour ses applications.

« Alors que Telegram ne cessait de grandir à la vitesse de l’éclair, de nombreux utilisateurs n’ont pas manqué de soutenir notre équipe. Nous lançons aujourd’hui Telegram Premium. Une nouvelle version qui permettra de contribuer au développement continu de Telegram, donnant accès à des fonctionnalités supplémentaires exclusives », lit-on sur le site de l’application.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Cette version permettra d’offrir toutes les fonctionnalités exigeantes en ressources aux utilisateurs les ayant demandé au fil des ans, tout en préservant l’accès gratuit à la messagerie la plus puissante de la planète, poursuit l’application.

En s’abonnant à Telegram Premium, les utilisateurs débloquent un double des limites de l’envoi de fichiers de 4 Go, des téléchargements plus rapides, des autocollants exclusifs et des réactions, et bénéficient d’une gestion des échanges améliorée et bien plus encore. Avec cela, toutes les fonctionnalités existantes que les utilisateurs sont à présents accoutumés et sur lesquelles ils se fient depuis près d’une décennie restent gratuites. De plus, les utilisateurs non-premium seront en mesure de profiter de certains des avantages du Premium comme le fait de télécharger des documents extra-larges et voir les autocollants envoyés par les utilisateurs premium, ou encore toucher pour incrémenter les compteurs sur les réactions premium qui sont déjà ajoutées à des messages.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *