Barikad Crew se réforme, Fantom confirme son retour

Barikad Crew se réforme, Fantom confirme son retour

Ou te Swaf Barikad Crew ? demande Fantom aux «super fans» du groupe originaire de la rue Nicolas, fondé en 2002 par les défunts Papa K-tafalk, Deja-Voo ainsi que Kondagana.

L’un des plus du groupe BC Fantom autoproclamé papa rap annonce pour l’année prochaine le retour officiel dudit groupe avec de nouveaux titres sur leur album. Sur sa page officielle Facebook Nège kovè dit ne pas vouloir faire souffrir ses fans.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Sur son compte Tweeter et Facebook l’ «Onorab Fantom s’affiche avec un T-shirt à l’effigie du logo de BC pour confirmer son retour au sein du groupe qui fera son come-back après la sortie de son prochain album le
le 22 décembre 2021.

Les rappeurs du «Bay Hip hop Bourad» ont pris la décision de réformer le groupe après une réunion organisée entre eux afin de mettre les points sur les i. « nous avons décidé de satisfaire les fanatiques de barikad crew,« gen anpil ki malad akoz groupe la kanpe », rapporte Fantom pour justifier cette décision.

Cependant papa rap s’est gardé de confirmer le nom de tous les rappeurs qui vont revenir dans le groupe. Notons que bien sa dissolution certains avaient déjà abandonné BC devenu célèbre fin 2005 lorsqu’il a remporté la 3e place au concours populaire de chansons de Noël de la télévision, “Konkou Chante Nwel”, sur Telemax avec la chanson “Nwel Pa’m”.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *