Bavures policières : La direction n’entend pas rencontrer les syndicats de la PNH

Bavures policières : La direction n’entend pas rencontrer les syndicats de la PNH

Dans une note publiée ce week end, la direction générale de la police nationale d’Haïti dément les informations selon lesquelles une rencontre devrait se tenir sous peu avec les différents syndicats de l’institution autour de la situation des policiers ou anciens policiers en contravention avec la loi.

« La Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti clarifie pour dire qu’elle n’entend nullement engager, sous aucune forme, des négociations avec une quelconque organisation syndicale sur la situation des policiers ou anciens policiers en contravention avec la loi », lit-on dans cette note de la PNH.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Cependant, la note précise que le directeur général de la PNH avait rencontré, de façon informelle, la semaine dernière, un groupe de policiers dont les chèques ont été retenus.

Au cours de cette rencontre, il a été demandé aux policiers qui font l’objet d’avis de recherche de se rendre à la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) afin que lumière soit faite sur les accusations portées contre eux.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *