Bayern-Barça : Les vieux démons resurgissent

Bayern-Barça : Les vieux démons resurgissent

Le FC Barcelone a encaissé sa première défaite de la saison en déplacement à l’Allianz Arena lors d’un choc en phase de poule de la ligue des champions face à l’équipe du Bayern Munich qui a gagné la partie 2-0.

Malgré de nombreuses occasions créées par le Barça en début de première période, les poulains de Xavi n’ont pas su profiter pour prendre l’avantage sur les anciens coéquipiers de Robert Lewandowski à domicile. Le Bayern Munich a réédité ses exploits face à un FC Barcelone qui enchaîne les victoires en championnat national espagnol.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Alors que la première mi-temps s’est terminée sur un score nul, on a attendu la 50e minute de jeu pour voir marquer le premier but de la partie par le défenseur français Lucas Hernandez suite à un centre sur corner de Joschua Kimmich, permettant au Bayern de prendre l’avantage.

À la 54e minute, soit en l’espace de 4 minutes, Leroy Sané a creusé l’écart en doublant la marque sur une passe décisive de Jamal Musiala.

Le Barça a quand même créé de belles occasions mais n’arrivait pas à faire la différence et même pas à réduire le score du match qui a terminé 2 à 0 en faveur du Bayern.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *