Bicentenaire: Joseph Jouthe annonce pour bientôt la réouverture des portes de la Primature

Bicentenaire: Joseph Jouthe annonce pour bientôt la réouverture des portes de la Primature

Le Premier ministre, Joseph Jouthe, a annoncé pour bientôt sa réinstallation dans ses bureaux à la Primature au Bicentenaire.

En effet, ce mardi 5 mai, le Chef du gouvernement a effectué une visite dans les locaux de la Primature au Bicentenaire. Selon ce qu’a déclaré ce dernier, via son compte Twitter, des travaux de réparation vont être lancés afin de lui permettre de regagner son bureau, d’ici la semaine à venir.


Rappelons que la raison pour laquelle les employés de la Primature ont déserté le local est due au climat d’insécurité qui régnait dans la zone de Bicentenaire.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Aujourd’hui encore, le climat n’est pas totalement sécuritaire. Si le Chef de gouvernement prévoit son retour dans les locaux, on peut espérer que les autorités policières y feront régner l’ordre très bientôt. Attendons de voir !

2 comments

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

2 Comments

  • Julien Dieunel
    5 mai 2020, 18:47

    Je vous félicite beaucoup pour cette décision ,alors qu’on panse et qu’on parle sur la réouverture des classes ,tout le monde inquiet puisque ne parle de ça.

    REPLY
    • Julien Dieunel@Julien Dieunel
      5 mai 2020, 18:50

      J’aimerais qu’on pense et qu’on parle sur la réouverture des classes puisque tout le monde inquiet puisqu’on ne parle pas de ça.

      REPLY