“Biznis pa m” lance une pétition pour le renforcement des petites et moyennes entreprises

“Biznis pa m” lance une pétition pour le renforcement des petites et moyennes entreprises

L’association “Sa se biznis pa m”, lance une pétition en vue d’exiger que les autorités accompagnent le secteur privé des affaires.
La relance de l’économie à travers la recapitalisation des petites et moyennes entreprises, le renforcements des entreprises œuvrant notamment dans le domaine touristique sont, entre autres, objectifs visés par cette pétition, a fait savoir Carine Fombrun, PDG de “Complex Tropical” et membre de l’association “Sa se Biznis Pa m”. Mme Fombrun dénonce les mauvaises conditions auxquelles fait face le secteur privé des affaires depuis le déclenchement, en juillet 2018, des troubles socio-politiques.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Nous connaissons une souffrance amère depuis les troubles politiques de juillet 2018. Nous en avons assez», a-t-elle déclaré.

Madame Fombrun appelle les autorités étatiques à prendre des dispositions en vue de garantir un climat de paix dans le pays, condition sine que non d’attirer les touristes. Ce qui, selon elle, pourrait aider à la relance de l’économie.

Par ailleurs, Carine Fombrun déplore le fait que la situation des petites et moyennes entreprises ne soit par prise en compte dans le budget rectificatif 2019-2020.

Fort de ces considérations, l’entrepreneure invite tous les hommes et femmes d’affaires à opposer leur signature au bas de la pétition qui déjà est disponible sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *