BRANA dément l’information faisant croire que TonyMix est son nouveau directeur Marketing

BRANA dément l’information faisant croire que TonyMix est son nouveau directeur Marketing

Dans un message publié sur son compte Twitter, ce lundi 24 janvier 2022, la BRANA a porté un démenti formel contre les informations laissent croire que TonyMix est son nouveau directeur de Marketing.

L’information a été largement partagée sur les réseaux sociaux, mais selon la brasserie nationale, cette nouvelle n’est qu’une rumeur.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Ces informations qui circulent sur les réseaux sociaux faisant croire que le fameux DJ haïtien @Tonymixhaiti serait le nouveau directeur de marketing de la BRANA sont fausses. Cette information ne vient pas de la compagnie et est carrément fausse », a écrit l’institution sur Twitter.

Ce n’est pas la première fois que de rumeurs de ce genre sont partagées sur les réseaux sociaux. En 2017, on se le rappelle, le Disc Jockey, lui même, avait écrit sur son compte Twitter des messages relatifs à son accession à la tête de la direction de Marketing de BRANA.

Une information que BRANA, à son tour, avait démenti, mais quand même s’était réjouit du coup de marketing que le DJ lui avait offerte à cette époque.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *