BRANA: Finale du concours “Dekole biznis ou”

BRANA: Finale du concours “Dekole biznis ou”

Tenue, le samedi 19 février 2022, du concours baptisé “Dekole biznis ou”, organisé par Dynasty Hub, et patronné par la Brasserie Nationale d’Haïti (BRANA).
Ce programme vise la promotion de l’entrepreneuriat et l’encouragement des jeunes à intégrer le monde des affaires, a fait savoir Réginald Ladouceur, co-fondateur de Dynasty Hub.

« Dynasty Hub entend, à travers ce concours, accompagner des jeunes entrepreneurs en leur fournissant des appuis matériels et financiers, pour démarrer leur business », a martelé M. Ladouceur qui a salué l’enthousiasme dont ont fait montre les jeunes lors du lancement de ce concours.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Dès le lancement du concours, 900 jeunes se sont fait inscrire », s’est réjouit Réginald Ladouceur.

Dans le cadre de ce concours, 10 finalistes ont été retenus, parmi lesquels 5 ont reçu le support financier de la BRANA par le truchement de la bière prestige. Armelle R. Williams, Jean Arnold Jules, Youvica Chérubin, Markenwood Jean Dedieu et Kervenly Calassa, sont les cinq gagnants de ce concours.

Le directeur général de la Brasserie Nationale d’Haïti (BRANA), Daaf Vantilberg déclare se réjouir de la finale du concours “Dekole Biznis ou”. Il dit Croit que l’entrepeuneuriat et la production nationale sont deux piliers importants et incontournables au développement du pays. Voila pourquoi la BRANA continuera à supporter ces genres d’initiatives, a-t-il soutenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *