Braquage à Léogâne : L’entrepreneur Jean Rony St Hubert a été tué

Braquage à Léogâne : L’entrepreneur Jean Rony St Hubert a été tué

Un braquage perpétré à Léogâne a conduit à la mort d’un entrepreneur, Jean Rony St-Hubert, ce jeudi 15 avril 2021.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

D’après les informations disponibles, l’événement a eu lieu dans la zone de Barrière Rouge et la rue Saint-Laurent. Des individus armés ont pénétré l’entreprise de Jean Rony St-Hubert. L’altercation a été violente, puisque Jean Rony St-Hubert a essayé, malgré les menaces, de se défendre. Malheureusement, les malfrats ont ouvert le feu sur ce dernier. Jean Rony St-Hubert, après avoir été atteint par six projectiles, est mort des suites de ses blessures graves à un hôpital de la commune de Léogâne.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Après leurs méfaits, les individus ont emporté avec eux la caisse de la banque de borlette que dirigeait Jean Rony St-Hubert. Toutefois, des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont intercepté l’un des braqueurs au moment de leur fuite. Celui-ci a vite été conduit au commissariat de Léogâne.

Ayant appris les faits, la population de Léogâne s’est indignée et a réclamé l’individu aux policiers présents à ce commissariat. Face au refus des agents de la PNH, les habitants de Léogâne ont pénétré de force le Commissariat et enlevé l’individu. Ce dernier a été brûlé vif par la population en colère.

Notons que plusieurs dégâts, notamment l’incendie de plusieurs véhicules, ont été enregistrés suite à l’irruption de la population au Commissariat de Léogâne.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *