Braquage à Léogâne : L’entrepreneur Jean Rony St Hubert a été tué

Braquage à Léogâne : L’entrepreneur Jean Rony St Hubert a été tué

Un braquage perpétré à Léogâne a conduit à la mort d’un entrepreneur, Jean Rony St-Hubert, ce jeudi 15 avril 2021.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

D’après les informations disponibles, l’événement a eu lieu dans la zone de Barrière Rouge et la rue Saint-Laurent. Des individus armés ont pénétré l’entreprise de Jean Rony St-Hubert. L’altercation a été violente, puisque Jean Rony St-Hubert a essayé, malgré les menaces, de se défendre. Malheureusement, les malfrats ont ouvert le feu sur ce dernier. Jean Rony St-Hubert, après avoir été atteint par six projectiles, est mort des suites de ses blessures graves à un hôpital de la commune de Léogâne.

Après leurs méfaits, les individus ont emporté avec eux la caisse de la banque de borlette que dirigeait Jean Rony St-Hubert. Toutefois, des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont intercepté l’un des braqueurs au moment de leur fuite. Celui-ci a vite été conduit au commissariat de Léogâne.

Ayant appris les faits, la population de Léogâne s’est indignée et a réclamé l’individu aux policiers présents à ce commissariat. Face au refus des agents de la PNH, les habitants de Léogâne ont pénétré de force le Commissariat et enlevé l’individu. Ce dernier a été brûlé vif par la population en colère.

Notons que plusieurs dégâts, notamment l’incendie de plusieurs véhicules, ont été enregistrés suite à l’irruption de la population au Commissariat de Léogâne.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *