Canada : l’Haïtienne Marly Edouard, ancienne animatrice de Radio, retrouvée morte

Canada : l’Haïtienne Marly Edouard, ancienne animatrice de Radio, retrouvée morte

Au Canada, plus précisément à Condos de la rue des Châteaux, dans le quartier Chomedy, le corps sans vie de Marly Édouard, une haïtienne, a été retrouvé. D’après les informations révélées par le journal de Montréal, les circonstances de sa mort seraient liés à sa vie amoureuse.

Une ancienne animatrice de radio en Haïti, Marly Édouard, est retrouvée morte au Canada. Selon le journal de Montréal, le corps de Marly a été découvert par un voisin dans un stationnement résidentiel, à Laval. Cette dernière est morte d’une balle à la tête et une arme a été retrouvée dans le voisinage.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Sa mort survient deux jours après avoir porté plainte contre l’ex-petit ami de sa nouvelle copine. Marly Édouard a assuré aux forces policières qu’elle recevait des menaces de mort. Ce qui a d’ailleurs été confirmé par un communiqué de presse mis en circulation par le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI).

L’affaire a été confié à l’équipe des crimes contre la personne dans un souci de transparence, rapporte Le Journal de Montréal.

Entre autres, une enquête a aussi été ouverte par le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) sur les interventions policières dans cette affaire. Surtout que Marly Édouard et sa petite-amie avaient chacune porté plainte l’une contre l’autre pour violence conjugale les 23 et 24 janvier dernier.

Notons que Marly Édouard a immigré vers le Canada en 2016 et qu’elle dirigeait sa propre société, Symbiose 509, une agence de promotion d’artistes étrangers.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *