Cayes-PNH : Shello LAVEUS arrêté pour trafic illicite de stupéfiants

Cayes-PNH : Shello LAVEUS arrêté pour trafic illicite de stupéfiants

Un présumé trafiquant de stupéfiants dénommé Shello LAVEUS a été arrêté par la Police du Sud, ce mercredi 1er juin 2022. 4.425 kilos de substances assimilables à la marijuana ont été saisis au cours de cette intervention policière.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

En effet, Shello LAVEUS, originaire de Saint Louis du Sud et âgé seulement de 30 ans, a été appréhendé lors d’un contrôle de routine effectué par des policiers du Sous-Commissariat de Bergeaud. Il était à bord d’une camionnette assurant le trajet Saint Louis du Sud / Cayes.

Il avait en sa possession une quantité de quatre kilogrammes et quatre-cent vingt-cinq millièmes (4.425 kg) de pailles sèches assimilées à la Marijuana, confisquée par les forces de l’ordre en présence d’un juge de Paix de la juridiction qui a été requis en la circonstance pour le constat légal.

Le Bureau de Lutte contre le Trafic de stupéfiants (BLTS) a reçu, ce jeudi 2 juin, cette quantité de stupéfiants saisie par le biais de la Section Départementale de la Police Judiciaire (SDPJ) du Commissariat des Cayes, indiquent les responsables de la Police locale.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *