Classement de la taille du pénis : Haïti à la cinquième place

Classement de la taille du pénis : Haïti à la cinquième place

Selon un sondage récent réalisé par la pharmacie en ligne « From Mars » sur 86 pays sur la taille du pénis, Haïti est classé à la cinquième place.

Depuis tout petit, les garçons ont toujours tendance à comparer la taille de leur zizi. Et aujourd’hui, un sondage ramène le sujet aux différents pays du monde.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

D’après l’étude qui a été réalisée par la pharmacie en ligne « From Mars », et rapportée par The Sun, un journal anglais, l’Equateur est en 1ère position avec un zizi long de 17.6cm. Il est suivi par Cameron (16.67cm), Bolivie (16.51cm), Soudan (16.47cm) et Haïti (16.01cm).

Selon les chercheurs, pour mesurer la circonférence, on prend généralement la circonférence à la racine. Dans certaines études, au lieu de cela, la circonférence du gland a été mesurée, donc cette information serait très contradictoire et, par conséquent, n’a pas été incluse dans l’évaluation.

Sachant que ce sujet fait la fierté des hommes, depuis la nuit des temps, peut-on dire que cette information va faire le bonheur des femmes haïtiennes?

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *