Claude Joseph annonce que la Première Dame va bien, promet justice à la famille présidentielle

Claude Joseph annonce que la Première Dame va bien, promet justice à la famille présidentielle

Le Premier ministre a.i, Claude Joseph, a confirmé avoir eu, samedi, une conversation téléphonique avec la Première Dame Martine Moïse, blessée au cours de l’attaque perpétrée dans la nuit du 6 au 7 juillet, contre sa résidence à Pèlerin 5, au cours de laquelle son mari, le président Jovenel Moïse, a été tué.

« La première Dame est en forme. Nous avons eu plusieurs conversations téléphoniques, samedi. D’ailleurs, j’ai été le premier à recevoir son appel après son intervention chirurgicale », a fait savoir le chef de la Primature, ce dimanche, lors d’un point de presse, tout en promettant de rendre justice à la famille présidentielle.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Aux dires de M. Joseph, l’enquête sur l’assassinat du président Moïse est la principale préoccupation de son gouvernement. Un président ne doit pas être tué dans ces conditions, a-t-il déploré. Dr. Claude Joseph a donc promis de tout faire afin de parvenir à l’aboutissement de l’enquête.

« Nous remercions la communauté internationale, en particulier les Etats-Unis, qui nous offrent leur support dans l’investigation dans ce dossier », a salué M. Joseph. Il en a profité pour féliciter la population haïtienne qui a répondu positivement à son appel au calme lancé quelques heures après les événements sanglants de Pèlerin 5.

« Tous les acteurs politiques doivent se mettre ensemble pour que la justice triomphe. L’heure n’est pas à la précipitation », pense le numéro un de la Primature, qui croit que la vérité finira par s’établir dans ce dossier. « Rien ne pourra entraver l’enquête policière », a-t-il rassuré.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *