Claude Joseph fait son bilan, passe à l’opposition

Claude Joseph fait son bilan, passe à l’opposition

Quelques jours après son remplacement au sein du gouvernement d’Ariel Henry, l’ex-ministre des Affaires étrangères et des Cultes, Dr. Claude Joseph, a passé en revue ses différentes actions entreprises dans le but, entre autres, de faire avancer le dossier d’assassinat du feu président Jovenel Moïse.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

En live sur facebook, des Etats-Unis étant, l’ex-chef de la diplomatie haïtienne, visiblement satisfait de son passage au MAE, a tenu à remercier ceux qui l’ont supporté durant son parcours au sein de l’Administration publique.

« Aujourd’hui il y a un vide. La majeure partie des organisations politiques de l’opposition sont au pouvoir, donc il y a un vide à combler, car un élement essentiel à la démocratie est l’opposition », a avancé le Dr. Joseph, qui dit s’engager non pour faire échec à un pouvoir ou à un gouvernement, mais pour aider le pays, les jeunes et pour sortir le pays de l’impasse dans laquelle il se trouve.

Rappelons que les derniers jours du Dr. Claude Joseph ont été marqués par sa sortie en face du président dominicain Luis Abinader. Ce qui lui a valu une bonne impression au sein de l’opinion.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *