Commémoration du 218e anniversaire de la bataille de Vertières, Ariel Henry a fait le dépôt d’une gerbe de fleurs au MUPANAH

Commémoration du 218e anniversaire de la bataille de Vertières, Ariel Henry a fait le dépôt d’une gerbe de fleurs au MUPANAH

À l’occasion de la commémoration du 218e anniversaire de la bataille de Vertières, le Premier ministre Ariel Henry a fait le dépôt d’une gerbe de fleurs au Musée du Panthéon National, ce 18 novembre 2021.

Après avoir assisté à l’envoi des couleurs de la fanfare des Forces Armées d’Haïti (FAd’H), Ariel Henry accompagné des membres de son cabinet, de son gouvernement, des membres du haut état-major de la PNH et de Forces Armées d’Haïti, a rendu hommage aux Fondateurs de la Patrie.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le chef du gouvernement a également signé le Livre d’Or du MUPANAH. Cette année, le 218e anniversaire de la bataille de Vertières est commémoré une nouvelle fois sur fond de crise. Malheureusement, aucune cérémonie officielle n’est prévue à Vertières.

Depuis des mois, la population fait face à la montée des actes de kidnapping, d’assassinats, de détournement des camions de marchandises, de pénurie de carburant qui affectent toutes les activités dans le pays et compliquent encore davantage le quotidien des plus vulnérables qui croupissent dans la misère.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *