Le président de la République, Jovenel Moïse, a rencontré, ce mercredi 15 juillet, au palais national, les branches de l’Exécutif impliquées dans la lutte contre le conflit terrien.

« J’ai eu une importante rencontre, ce mercredi 15 juillet 2020, au palais pational, sur l’épineuse question des conflits terriens. Toutes les branches concernées de l’Exécutif étaient représentées à cette réunion en vue d’y apporter des réponses concrètes et cohérentes », a posté Jovenel Moïse peu de temps après cette réunion sur son compte Twitter.


Taux de change





