Coopération: Haïti reçoit un don de 1000 tonnes de riz de Taïwan

Coopération: Haïti reçoit un don de 1000 tonnes de riz de Taïwan

La République de Chine/Taïwan a fait don de mille (1000) tonnes de riz à l’Etat haïtien. Cette aide alimentaire sera utilisée par le Fonds d’Assistance Economique et Sociale pour soutenir les familles pauvres haitiennes durant la période de l’urgence sanitaire.

“Cette aide alimentaire arrive à point nommé”, a déclaré Monsieur Chatelier qui a exprimé sa gratitude envers la République de Chine/Taïwan qui continue de se mettre aux côtés d’Haïti dans cette période difficile.

Ce nouveau don permettra à l’Etat haïtien, à travers le Fonds d’Assistance Economique et Sociale, de continuer à supporter les familles nécessiteuses du pays à travers la distribution de kits alimentaires qui a démarré depuis le 27 mars 2020 “, a-t-il ajouté.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Ce geste témoigne de la solidarité du peuple taïwanais et renforcera des liens d’amitié qui unissent les deux pays, a conclu le Directeur Général du FAES, Monsieur Charles Ernest Chatelier souligant qu’une autre cargaison contenant 1000 tonnes de riz devra arriver sous peu dans le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *