Coopération: Haïti reçoit un don de 1000 tonnes de riz de Taïwan

Coopération: Haïti reçoit un don de 1000 tonnes de riz de Taïwan

La République de Chine/Taïwan a fait don de mille (1000) tonnes de riz à l’Etat haïtien. Cette aide alimentaire sera utilisée par le Fonds d’Assistance Economique et Sociale pour soutenir les familles pauvres haitiennes durant la période de l’urgence sanitaire.

“Cette aide alimentaire arrive à point nommé”, a déclaré Monsieur Chatelier qui a exprimé sa gratitude envers la République de Chine/Taïwan qui continue de se mettre aux côtés d’Haïti dans cette période difficile.

Ce nouveau don permettra à l’Etat haïtien, à travers le Fonds d’Assistance Economique et Sociale, de continuer à supporter les familles nécessiteuses du pays à travers la distribution de kits alimentaires qui a démarré depuis le 27 mars 2020 “, a-t-il ajouté.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Ce geste témoigne de la solidarité du peuple taïwanais et renforcera des liens d’amitié qui unissent les deux pays, a conclu le Directeur Général du FAES, Monsieur Charles Ernest Chatelier souligant qu’une autre cargaison contenant 1000 tonnes de riz devra arriver sous peu dans le pays.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *