Coronavirus : Claude Joseph discute de stratégies avec des patrons de médias en ligne

Coronavirus : Claude Joseph discute de stratégies avec des patrons de médias en ligne

En présence du ministre de la Culture et de la Communication, Pradel Henriquez, du secrétaire d’État à la Communication, Frantz Exantus, le Premier ministre a.i, Claude Joseph, s’est entretenu, ce lundi 31 mai, avec des patrons et représentants des médias en ligne. Les discussions ont porté sur les stratégies à adopter par les médias pour lutter contre la propagation fulgurante de l’épidémie de Coronavirus.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

D’après les déclarations du numéro 1 de la Primature, le gouvernement veut mettre l’accent sur les messages de sensibilisation à véhiculer dans les médias, d’où la tenue de cette rencontre. Près d’une vingtaine de médias en ligne ont répondu présents à cette invitation. Les patrons et représentants de Haïti 24, Vant Bèf Info, tripfoumi, Juno7, PapPost, RTVC étaient sur place. Ils ont fait part de leur suggestion surtout concernant le couvre-feu imposé par le gouvernement en place.

En outre, des propositions ont été échangées pour mener à bien la campagne de sensibilisation contre la Covid-19. Face à la remontée de l’épidémie dans le pays, le ministre de la CC, Pradel Henriquez, en a profité pour rappeler que les gestes barrières qui peuvent limiter les risques de contamination, le lavage régulier des mains et la distanciation sociale, sont vivement conseillés.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *