Coronavirus : Claude Joseph discute de stratégies avec des patrons de médias en ligne

Coronavirus : Claude Joseph discute de stratégies avec des patrons de médias en ligne

En présence du ministre de la Culture et de la Communication, Pradel Henriquez, du secrétaire d’État à la Communication, Frantz Exantus, le Premier ministre a.i, Claude Joseph, s’est entretenu, ce lundi 31 mai, avec des patrons et représentants des médias en ligne. Les discussions ont porté sur les stratégies à adopter par les médias pour lutter contre la propagation fulgurante de l’épidémie de Coronavirus.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

D’après les déclarations du numéro 1 de la Primature, le gouvernement veut mettre l’accent sur les messages de sensibilisation à véhiculer dans les médias, d’où la tenue de cette rencontre. Près d’une vingtaine de médias en ligne ont répondu présents à cette invitation. Les patrons et représentants de Haïti 24, Vant Bèf Info, tripfoumi, Juno7, PapPost, RTVC étaient sur place. Ils ont fait part de leur suggestion surtout concernant le couvre-feu imposé par le gouvernement en place.

En outre, des propositions ont été échangées pour mener à bien la campagne de sensibilisation contre la Covid-19. Face à la remontée de l’épidémie dans le pays, le ministre de la CC, Pradel Henriquez, en a profité pour rappeler que les gestes barrières qui peuvent limiter les risques de contamination, le lavage régulier des mains et la distanciation sociale, sont vivement conseillés.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *