Coronavirus: dans la confusion, plus de 150. 000 dollars octroyés à l’hôpital Bernard Mevs

Coronavirus: dans la confusion, plus de 150. 000 dollars octroyés à l’hôpital Bernard Mevs

La somme de 153,657.2 dollars américains remis à l’hôpital Bernard Mevs pour la construction d’un département scientifique réservé exclusivement au Covid-19, ce vendredi 17 avril. Le groupe ayant remis ce montant n’est autre que les organisateurs du bal-live, organisé samedi 11 avril, dont le chanteur Ti-Jo Zenny est la vedette.

C’est à travers son compte Twitter que l’animateur de l’émission Chokarella, Carel Pedre, a annoncé la nouvelle, ce vendredi. L’argent collecté lors de cette soirée, élevé à 153,657.2 $US, est une donation volontaire de nombreuses personnes.


Par ailleurs, rappelons que récemment le chanteur du groupe Kreyol La, Ti-Jo Zenny, un des initiateurs du bal-live, a fait savoir au cours d’une vidéo qu’une partie de l’argent collecté sur CashApp, soit 7835 $ des 8600$, ont été récupérée par leurs donateurs. Si cela a créé un brouhaha implicite sur les réseaux sociaux, l’animateur Chokarella, Carel Pedre, dit laisser le soin au chanteur d’expliquer ses dires. Une zone jusque-là sombre pour beaucoup d’internautes et donateurs.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Il est à noter que cette initiative a été possible grâce aux anciens musiciens de Konpa Kreyol, de l’équipe du Dream Promo, du chanteur de la soirée Ti-Jo Zenny, de l’animateur de Chokarella, Carel Pedre, et de Accès Haïti qui a fournit l’internet tout au long du déroulement du bal, entres autres. Cette initiative était destinée à récolter des fonds pour doter l’hôpital Bernard Mevs d’un service capable de faire face au Covid-19. Ainsi, aider le peuple haïtien dans la lutte contre l’expansion du Coronavirus.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *