Coronavirus : évalué à 3 milliards de gourdes, “Sa se biznis pa m” veut lancer son projet “La ve men w, mete mask ou”

Coronavirus : évalué à 3 milliards de gourdes, “Sa se biznis pa m” veut lancer son projet “La ve men w, mete mask ou”

Le réseau Sa se biznis pam veut lancer son projet “Lave men w, mete mask ou” qui consiste à encourager la population haïtienne au respect des consignes d’hygiène.

En effet, sachant que le nouveau Coronavirus représente un réel défi auquel le système sanitaire haïtien ne pourra faire face, SSBP envisage d’accompagner la population à travers son projet “Lave men w, mete mask ou”.

Ce projet prévoit de sensibiliser la population via des programmes de communication sur l’importance de suivre les consignes, spécialement le lavage des mains et le port du masque.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Aussi, SSBP a évoqué la distribution de masque dans tous le pays en commençant par le département de l’Ouest où plus de cas ont été recensés. Dans le projet, il est fait mention que la distribution des masques chirurgicaux débuteront dans les zones les plus défavorisées afin de soutenir les plus démunis et plus vulnérables face à cette crise sanitaire mondiale.

Ainsi, SSBP sollicite-t-il l’aide des 200 entreprises membres de ce réseau, les professionnels membres et les supporteurs non membres pour réunir la somme rondelette de 3 milliards de gourdes pour l’exécution du projet.

Il est à noter que le réseau “Sa se biznis pam” compte près de 200 entreprises membres qui sont situées sur tout le territoire national, dans des pays étrangers comme le Canada et les États-Unis.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *